Sentinelles des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Afez (Nouveau Joueur)

Aller en bas 
+3
Unad
Earnan
Afez
7 participants
AuteurMessage
Afez




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:45

Salut tout le monde ! alien 

Après une petite discussion en jeu avec Earnan, je me permet de venir postuler car votre guilde semble parfaitement me convenir cyclops 


Présentation du personnage


Nom en jeu (veillez à bien respecter l'orthographe IG que l'on puisse vous retrouver pour vous guilder) : Afez
Race : Mathosien
Niveau : 6
Classe : Voleur
Faction : Gardien
Rôles pratiqués : DPS
Avez-vous des rerolls ? Si oui lesquels : Non

Expérience de jeu


Depuis combien de temps jouez-vous à Rift ? 2 heures cheers (J'ai joué pendant une semaine le jour de la sortie, il y'a 2 années je crois bien, le jeu était correct mais ne m'avais pas accroché, mais maintenant ... celui ci à vraiment reçu une belle amélioration Embarassed ).

Avez-vous une expérience de guilde ?

Oui mais sur World Of Warcraft, ou malheureusement ce n'était pas vraiment une bonne expérience, j'ai écumé l'intégralité dans le TOP 10 FR et le seul but était le rendement et non l'amusement et la bonne entente, mais actuellement le jeu se dégrade et la communauté me gonfle d'une force pas possible Twisted Evil donc STOP.

J'ai une expérience de 9 ans sur les MMO passant par DAOC,GW1-2,Eve,Everquest,Aion, enfin la plupart des MMO existants affraid.


Présentation du joueur


Prénom : Vincent

Âge : 21

Activité : Etudiant dans le domaine de l'informatique et du commerce.

Moyenne de temps de connexion sur le jeu par semaine : 30H (Je suis très très souvent connecté lorsque je rentre des cours, néanmoins le Week-end, je suis souvent de sortie donc malheureusement je suis beaucoup moins présent.

Disposez-vous de TS3 ainsi que d'un micro-casque ? Oui pour les deux.

Information complémentaire:

Je n'ai pas grand chose à rajouté, hormis que je vous remercies tous de lire ma candidature et à plus tard peux être study.

Bonne soirée farao
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:52

Coucou Afez,

Bienvenue ici,

Pose ton balluchon, prépare le feu de camp, tu vas pouvoir te dorer les orteils en notre compagnie Wink

Ici pas de rendement, pas de prise de chou, pas de classement. On s'entend bien, on joue avec tout le monde et on wipe dans la bonne humeur Smile

Ce soir, pour rien te cacher, la guilde dort : peu de personnes connectées. Mais je vais te guilder dès à présent pour le début de la période d'essai.
Demain, ça devrait être un peu plus animé !
Je te mets dans le groupe des aspirants, tu as donc accès au reste du forum Wink

A tout de suite :p


Dernière édition par Earnan le Jeu 15 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:54

Bien le bonsoir Afez !

Sympa de t'arrêter par ici et de vouloir rejoindre notre joyeuse équipe.

Je lis que tu connais bien les grosses guildes, autant dire qu'ici ça va te changer, on ne joue que pour le plaisir, on ne se met pas de pression, les joueurs avancent chacun à leur rythme, certains aiment passer aussi du temps à se balader sur les maps, profiter des paysages et de la cueillette, d'autres sont des obsédés des instances, d'autres ne font que du pvp (sauf sous la menace parfois pour faire une ptite instance^^)
Donc voilà, nous avons un temps de connexion d'environ 5h par jour MINIMUM je dirais.

Si tu penses trouver ce que tu recherches ici, je te dis à très vite pour faire connaissance davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lïlyth

Lïlyth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:27

Bonjour Afez ! Very Happy

Bienvenu sur le forum tout d'abord

En fait... tu es un geek? Mdrr Je rigole Smile

A très bientôt IG pour faire plus ample connaissance bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:40

Coucou Afez et bienvenue,

Oui je te comprend, les grosses légions c'est bien pour faire des hautes instances et de la haute voltige, avancer rapidement, mais bon c'est toujours au détriment de la bonne ambiance, trop "militaire" et trop d'obligations pesante alors qu'un MMO reste un jeu où l'on se détend, on l'on déconne, où l'on se diverti... sans compter les prises de têtes répétées Wink

Tu veux bosser en commercial dans une boite d'informatique plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïlia
Reine des Kamikazes
Jamaïlia


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 52

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:35

Bonjour et donc bienvenu à toi également Afez

Comme l'on dit mes comparses - ici c'est zen attitude Very Happy 

Alors bon jeu et à très bientôt IG

Jam
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borgut
Bagarreur obsessionnel
Borgut


Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53
Localisation : Dans ton fût...

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:14

Salut à toi Afez et bienvenu ici,

Je souhaite que tu trouves chez nous ce que tu cherches, mais comme déjà précisé plus haut, cela risque de te changer au vu de ton expérience de guildies...

A bientôt IG.


Unad a écrit:
Bien le bonsoir Afez !

...... d'autres ne font que du pvp (sauf sous la menace parfois pour faire une ptite instance^^) .......
Appel au 119: Aidez moi!! Je suis un pov'pitit Borgut maltraité!! Elle me... Arghh elle arrive! Avec une carte du royaume des fées!! NONNN, elle commence à sortir un panier de figues molles! Chuis foutu.......
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:25

Afez reste totalement absent depuis son intégration dans la guilde. Nous ne pouvons donc conclure à sa période d'essai.

Je n'ai pas reçu de réponse à mon MP, je clôture sa demande de candidature et le déguilde donc dans la soirée.

S'il souhaite nous rejoindre à nouveau, il pourra toujours postuler à nouveau et recommencer une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:29

Après avoir repris contact avec nous ce jour, je relance une période d'essai pour Afez à partir d'aujourd'hui Wink

Rebienvenue donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Afez (Nouveau Joueur)    Candidature Afez (Nouveau Joueur)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Afez (Nouveau Joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles des Ombres :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: